Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'art de la répartie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2006

L'art de la répartie Empty
MessageSujet: L'art de la répartie   L'art de la répartie EmptyVen 29 Juin - 5:44

Pour Chaulmoo et Manu, je créée ce nouveau topic, qui, soit dit en passant, devrait être, à mon sens, obligatoire sur tous les forums qui se respectent...

L'art de la répartie

Comme chacun sait, avoir une bonne répartie, c'est beaucoup lié à l'imagination et à la créativité instantanée, à l'instant où la répartie est nécessaire. Mais le plus souvent, confronté à une absence cruelle de bonne répartie : "euh, ah ouais! eh bah, hein hein, pffffff, toi même. Piouuuuuu, je t'ai cassé, oh la la." ou, plus prosaïquement : "ah ouais, eh bah, dès que j'ai une bonne répartie je te la dis" et d'appeler la personne en question 1 mois plus tard pour lui dire une répartie, certes très maligne et imparable, mais légèrement moins puissante que la répartie qui vient tout de suite. (quand elle n'est pas encore repartie)

Mais avoir une bonne répartie c'est aussi maitriser des schémas de répartie et les entretenir de façon à ce qu'ils soient immédiatement utilisables... Ainsi, même le plus lent des réparteur devient aussi spirituel qu' éric et ramzy.

Partagez donc les réparties dont vous êtes fiers, dont vous avez rêvé, ou les réparties qui sont venues, certes, mais trop tard et qui trottent encore dans votre tête.

Exemple : (bon, là, bien sûr, j'ai aucun exemple qui me vient, preuve s'il en est que vos réponses sont plus que jamais nécessaires.)
Revenir en haut Aller en bas
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

L'art de la répartie Empty
MessageSujet: Re: L'art de la répartie   L'art de la répartie EmptyVen 29 Juin - 6:43

c'est quoi ce topic de merde!

en plus de devoir musclé tes petits bras frêles, tu devrais entrainer ton petit cerveau... connard va




(pas mal non)
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD

ZoiD


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

L'art de la répartie Empty
MessageSujet: Re: L'art de la répartie   L'art de la répartie EmptyMar 10 Juil - 3:48

une fois j'ai dit

"jvais lui vomir dans la chatte"

ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la répartie Empty
MessageSujet: Re: L'art de la répartie   L'art de la répartie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la répartie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Démouloir's spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser