Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Baniment

Aller en bas 
4 participants

Doit banir carambamille et saly ?
oui
Baniment Vote_lcap75%Baniment Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Baniment Vote_lcap25%Baniment Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Baniment Empty
MessageSujet: Baniment   Baniment EmptyVen 1 Juin - 11:25

voila on va faire ca democratiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Baniment Empty
MessageSujet: Re: Baniment   Baniment EmptyVen 1 Juin - 19:48

bannissement
Revenir en haut Aller en bas
sally




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Baniment Empty
MessageSujet: Re: Baniment   Baniment EmptySam 2 Juin - 7:02

Déjà c'est "carambanille" et "sally". Mais bon, c'était ptet fait exprès, pour faire plus d'effet.
Ensuite, si c'est encore une "private-joke", bin excusez-nous de pas comprendre, on a ptet l'air un peu connes à pas comprendre votre jeu.. Pi j'imagine que comme ça c'est encore plus marrant pour vous de vous foutre de nous (je dis "nous" parce qu'on est toutes les deux visées ici, mais je rappelle au passage qu'on est quand même deux entités indépendantes, et même mieux, on a même des cerveaux, parfois d'ailleurs en état de marche, et pi j'aime pas non plus qu'on juge quand on connait pas -en l'occurrence, qu'on n'a pas pris la peine de connaitre mieux), hein, après tout, on s'amuse comme on peut.
A propos de ce bannissement (ou "baniment") qui me parait malheureusement aussi saugrenu que l'avait été notre nomination pour reprendre l'OGT (C'est basé sur quoi?? On n'a pas eu un comportement dans l'esprit de ce forum?), bin alors vous auriez pu nous en parler avant, au lieu de nous considérer comme des parias complètement abruties. M'enfin, ça aussi, c'est ptet le principe du jeu (dans ce cas-là, désolée chuis un peu lente à la compréhension).

Bref, vous avez l'air de mecs sympa quand même (je dis "avez l'air" parce que j'ai pas le privilège de vous connaitre beaucoup, celui avec lequel j'ai le plus parlé c'est Jeff, et ca a duré environ 1min47secondes en boite, quand il m'a demandé si tout allait bien, à un moment où jréflechissais si jpréférais aller vomir ou me mettre à chialer sur un banc), alors si c'est une blague bin désolée de pas avoir compris, jvous aime quand même !! I love you

Et pardon pour ce message qui s'éternise, chuis d'humeur à parler beaucoup aujourd'hui, et comme jviens de me réveiller, c'est plutôt une "mauvaise humeur". Vous aurez qu'à me modérer si ca vous énerve !
Pi j'aime pas me prendre la tête, j'imagine que vous non plus, alors jvais fermer ma grande bouche.  :mrgreen:

(PS : voilà, maintenant que jvous ai bien raconté ma vie, vous pouvez vraiment dire que jsers à rien ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

Baniment Empty
MessageSujet: Re: Baniment   Baniment EmptySam 2 Juin - 13:56

sally a écrit:


Et pardon pour ce message qui s'éternise, chuis d'humeur à parler beaucoup

c'est pour ça que tu vas être banni! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sally




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Baniment Empty
MessageSujet: Re: Baniment   Baniment EmptySam 2 Juin - 15:38

Mais c'est pas ma faute, j'aime bien parler pour rien dire What a Face

C'est promis, jve bien essayer de faire des messages bcp plus courts, après re lecture, jme donne moi même systématiquement mal a la tête Rolling Eyes
Euh même, jve bien me taire tout court, je ferais moins de dégats !! je serais sage, promis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baniment Empty
MessageSujet: Re: Baniment   Baniment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baniment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Démouloir's spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser