ZoiD
| |
Cocow
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans ma culotte petit bateau Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel recrue Sam 13 Mai - 11:48 | |
| Ouais bin c'est trop nul parce que me suis fait boycottée par Pikhol du coup , même que j'ai failli la renier pour la peine! | |
|
Hazel
| Sujet: Re: Nouvel recrue Sam 13 Mai - 12:04 | |
| Salut, je suis un bizuth démouleur, vous savez le topic d'a coté. C'est pour dire que la musique est un peu forte, alors si vous pouviez la baisser... ah oui et je chie sur la boycott team, je vous conspue, allez mourrir. | |
|
Carambanille
| |
itsy
| Sujet: Re: Nouvel recrue Sam 13 Mai - 13:28 | |
| C'est quoi ce nouveau délire ? On veut jouer nous aussi ( mrgreen, où es tu ?! ) | |
|
Pikhol
Nombre de messages : 4 Localisation : jamais loin du bar Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel recrue Sam 13 Mai - 15:41 | |
| - coco a écrit:
- Ouais bin c'est trop nul parce que me suis fait boycottée par Pikhol du coup , même que j'ai failli la renier pour la peine!
je m'en veux énormément, c'est horrible, en plus te boycotter pour une jupe que j'ai trouvé très belle... so sorry, plus jamais... - carambanille a écrit:
- vous boycottez qui?
la boycott team est pour l'instant formé de gimli, vincent et moi (mais c'est juste parce que j'ai une manière assez spéciale de boycotter) et on boycott le ridicule, les vêtements moches (mais là les avis divergent vite), les blagues pourries et pusso (il a une mention spéciale boycott mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime), ,pour plus d'infos adresse toi a Vincent alias ZoiD, moi je ne sers qu'à montrer ma poitrine... | |
|
chaulmoogra Grand Absorbeur (modo précaire)
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : DTT (dans ton tampax) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel recrue Sam 13 Mai - 15:50 | |
| oui je suis là et je chie sur la boycott team | |
|
jeffbond Banni
| Sujet: Re: Nouvel recrue Sam 13 Mai - 15:58 | |
| | |
|
jeffbond Banni
| |