Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...

Aller en bas 
+4
Cocow
jeffbond
orto
cu84sud
8 participants
AuteurMessage
cu84sud




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyLun 12 Juin - 6:44

Juste pour dire tous les trucs debiles auxquels on croyait quand on été petit, ou qu'on disait.
On pourrait en avoir honte, mais bon avec le temps, et surtout entre nuls...

Bon je me lance:

Quand ma soeur (oui celle qui est meilleure que moi en anglais, et pas qu'en ca...) me gonflait (et faisais sa chef), je lui disais "Fais pas ta maline, tu verras quand je serais plus grand que toi..." (mais je me suis rendu compte plus tard, qu'en fait elle usé de son pouvoir parce qu'elle savait que jamais je pourrais etre plus agé qu'elle, elle est maline ma soeur, faut pas croire)

ou encore

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé", je pensais que ca s'ecrivait
"La BUE d'alcool" BUE venant du verbe boire et voulant dire "le fait de boire"
Bon je sais j'etais pas fortiche en francais, et puis je suis sur que des gars comme Chaulmoogra avait compris ce message bien avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
orto

orto


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyLun 12 Juin - 7:06

J'ai cru pendant très longtemps que la soupe fesait grandir!
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyMar 13 Juin - 3:14

je croyait que police of towers était la sécu du crit

j avais jamais capter que emassi ca fesait hematie

et j avais jamais comprit la blaugue "prenez un chewing um emile" je l ais comprit au bout du 10eme visionnage

je croyais aussi que le titre des chansons ete tt le temps répété par le chanteur dans sa chanson

je sais tjs pas ce que veut dire AEM2
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
orto

orto


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyMar 13 Juin - 5:05

Il y a environ à peine 3 ans que j'ai compris que fifty-fifty = 50-50.
Je croyais qu'on disait "total égout" et pas "tout à l'égout".



merci pour cela je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
cu84sud




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyMar 13 Juin - 12:18

Moi je croyais que l'Equipe de France et l'OM c'etait la meme chose.

Faut dire qu'a l'epoque, il y avait les memes joueurs dans les deux equipes, donc j'etais pas aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Cocow

Cocow


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma culotte petit bateau
Date d'inscription : 13/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyMar 13 Juin - 16:38

ortho a écrit:
Il y a environ à peine 3 ans que j'ai compris que fifty-fifty = 50-50.

Ah! Tiens! J'avais jamais fait le rapprochement... C'est cool, on en apprend tous les jours! Razz


Ouais, j'sais, chuis nulle...
Revenir en haut Aller en bas
itsy

itsy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyMer 14 Juin - 7:21

When I was a child, je pensais que quand Omar charif disait "les courses, c'est ma grande passion" il parlait des courses dans un supermarché..
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD

ZoiD


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyJeu 15 Juin - 2:25

Petit, j'ai longtemps cru qu'on rendait la monnaie par tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Pouett
Grande Fluidificatrice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyVen 16 Juin - 5:56

Pendant longtemps quand les profs disaient qu'ils allaient faire "l'appel", je pensais qu'ils allaient faire "la pelle", j'avais un peu de mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carambanille

Carambanille


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... EmptyVen 16 Juin - 17:55

quand j'etais petite je disais a ma maman de payer en cheque parce que c'etait que des papiers Embarassed

en cours d'instruction civique on avait a collé des images dans lecours, pour celui des produits dangeureux javai collé entre autre un flacon decoupé dans un prospectus de carrefour et que javai legéndé en Ouaïtespirite=> white spirit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...   On ne devient pas nul comme ça, on naît nul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne devient pas nul comme ça, on naît nul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Soyons nuls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser