Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 être nul et casé c'est possible!

Aller en bas 
+4
Pouett
ZoiD
orto
cocoteseb
8 participants
AuteurMessage
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptySam 10 Juin - 3:01

bon alors pour le moment nous avons exploré le fait d'être un gros nul en soirée et tous ça, mais l'on peut aussi être un gros nul en couple, vous savez ces actes mysogines, ces petites phrases assassines qui font super mal, et tous ce ui suit, donc voilà ici parler de ce que vous avez fait comme truc de gros nul avec une copine (bon moi j'ai pas grand chose à dire.................................... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
orto

orto


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptySam 10 Juin - 3:44

Quand j'ai passé les maths au bac,je suis rentré chez moi le soir en pleurs en pensant que ça s'était mal passé!Quand j'ai eu mon copain(de l'époque) au téléphone il m'a dit :"c'est bien fait pour ta gueule!!".C'est beau l'amour.J'ai plein d'autres exemples mais là ça me vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD

ZoiD


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptySam 10 Juin - 4:47

elle: "je crois que je tombe amoureuse"

je: "c'est tes hormones qui parlent." ( = non mais non koi.)

sinon une fois ja'i dit

"t'es pluce qu'un trou pour moi" (putain ça me fait encore rire cette histoire)

ah lala j'aime etre un salaud
Revenir en haut Aller en bas
Pouett
Grande Fluidificatrice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptySam 10 Juin - 16:11

Moi, j'ai eu droit à "moi, les copines, je les garde2 semaines, alors c'est pas la peine de prévenie tes copines et ta mère, parce que dans 2 semaines, on n'est plus ensemble"

Bon comme je suis très conne, je suis qd mm restée avec lui, mais au bout de 2 semaines, il m'a pas larguée, ouff!!
Revenir en haut Aller en bas
cu84sud




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptyLun 12 Juin - 6:35

Moi une fois, j'etais chez un ami, et je m'etais calé dans une des chambres avec une ex (ex de l'epoque, et ex à l'heure actuelle egalement), et on y été restait un bon petit moment, et apres, quand on été retourné avec tous les autres, devant tout le monde j'avais sorti un billet de 100F (ndlr: 15€ lol) et je lui avais dit "Au fait, merci pour tout à l'heure!"

(bon je dois avouer qu'elle m'avait legerement giflé, mais...)

C'etait le bon vieux temps... je suis plus comme ca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptyLun 12 Juin - 7:36

Le magnifique, eternellement efficace, et indecrotable:

Elle: " Tu m'aimes ? "
Moi: " Non "
Revenir en haut Aller en bas
orto

orto


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptyLun 12 Juin - 12:16

Toujours avec le même (voir au-dessus):après un monologue de près de 5 minutes je lui demande:"tu t'en fou de ce que je te dis?".Lui"oui,j'ai pas que ça à faire".
Une autre fois:-moi:"on se voit cet apm?"
-lui:"non j'ai d'autres choses plus importantes à faire!".
Revenir en haut Aller en bas
Carambanille

Carambanille


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptyVen 16 Juin - 17:51

euh Rolling Eyes

un truc du genre: moi j'ai faim j'ai envie d'un gateau
lui: ben te plains pas que t'as grossi aprés...


mais bon c'est compensé par tant de phrases plus jolies! qu'on oublie Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptySam 17 Juin - 15:34

Hazel a écrit:
Le magnifique, eternellement efficace, et indecrotable:

Elle: " Tu m'aimes ? "
Moi: " Non "
style t'as une copine....

bon moi j'ai plus simple...
on est en voiture, c'est Sophie qui conduit ("aaaaaaaaaaah")
je lui dis "tourne à gauche"
elle: "oui oui ne t'inquiète pas je sais"
et elle est allé tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemf.org
Hazel




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptyDim 18 Juin - 8:48

Lou a écrit:
Hazel a écrit:
Le magnifique, eternellement efficace, et indecrotable:

Elle: " Tu m'aimes ? "
Moi: " Non "
style t'as une copine....


Désolé mais moi ca s'eternise jamais... sinon c'est bon bast, je crois que tout le monde a compris que t'en avais une geek
Revenir en haut Aller en bas
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! EmptyLun 3 Juil - 11:43

être un gros nul c'est aussi prendre le chou à ta copine sur msn quand tu es complètement bourré, et que tu sors des prhases ultra conne mais tu as l'impression d'être vachement profond comme mec............... euh non ça ne m'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être nul et casé c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: être nul et casé c'est possible!   être nul et casé c'est possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être nul et casé c'est possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Soyons nuls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser