Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Variations n°3 sur le thème de la présentation

Aller en bas 
3 participants

Chaulmoo il a qd même plein d'idées géniales:
c'est vrai, d'ailleurs c'est mon idole
Variations n°3 sur le thème de la présentation Vote_lcap20%Variations n°3 sur le thème de la présentation Vote_rcap
 20% [ 1 ]
c'est faux c'est juste un gros connard immonde
Variations n°3 sur le thème de la présentation Vote_lcap40%Variations n°3 sur le thème de la présentation Vote_rcap
 40% [ 2 ]
c'est vrai mais il a du les piquer à qqun
Variations n°3 sur le thème de la présentation Vote_lcap40%Variations n°3 sur le thème de la présentation Vote_rcap
 40% [ 2 ]
c'est vrai et en plus je me le ferais bien ce petit chaulmoo....
Variations n°3 sur le thème de la présentation Vote_lcap0%Variations n°3 sur le thème de la présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty
MessageSujet: Variations n°3 sur le thème de la présentation   Variations n°3 sur le thème de la présentation EmptyDim 4 Juin - 18:01

Après la présentation par la personne concernée elle-même, après les commentaires sur cette présentation voici la présentation par autrui:

le principe est simple, prenez n'importe quel membre et faites sa présentation comme vous le voulez pas de limite pour le nombre de présentation par personne. Utilisation de tous les médias possibles recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
Cocow

Cocow


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma culotte petit bateau
Date d'inscription : 13/05/2006

Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty
MessageSujet: Re: Variations n°3 sur le thème de la présentation   Variations n°3 sur le thème de la présentation EmptyLun 5 Juin - 9:14

CHAULMOOGRA

Gentil petit être à lunettes, au poil dru et à la démarche chaotique, cultivant l'amour de son prochain et aimant venir en aide aux P1 déroutés, il aime se balader gaiement entre les rangées de tables de la Bu à la recherche d'un visage connu afin d'échanger maintes paroles. Il s'est même attribué une sympathique danse que tout le monde aime à reprendre en soirée, et qui s'intitule la "Chaulmoodance".
Cependant, ne vous fiez pas à son sourire trompeur, le chaulmoo est capable de se métamorphoser en être d'une fixité dérangeante qui vous observe calmement, vous laissant alors un vague sentiment d'angoisse. Oui, le Chaulmoo est capable du pire, vomissant ses tripes d'un jet puissant et gargantuesque devant l'entrée de la fac à 8h du mat, hurlant qu'il veut mourrir la tête dans une bassine en se secouant frénétiquement, buvant son propre vomi à la seringue, suçant un tampon défraichi ayant trainé sur le sol du chapital du Crit, ne se nourissant pas pendant plusieurs jours jusqu'à s'écrouler dans sa cuisine et se réveiller le lendemain matin sans souvenirs, et bien d'autres faits dont mes doigts refusent à tapoter les touches de mon pauvre clavier qui n'a rien demandé à personne...

Bref, le Chaulmoo est un être fort étrange à la vie double...Mais qui n'a pas un côté obscur en soi?!!
Revenir en haut Aller en bas
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty
MessageSujet: Re: Variations n°3 sur le thème de la présentation   Variations n°3 sur le thème de la présentation EmptyVen 9 Juin - 9:38

Pikhol

ben c'est une pute :

Variations n°3 sur le thème de la présentation 105002081O910661213

mais sinon c'est vrai que c'est aussi une pute

Variations n°3 sur le thème de la présentation 111646464O696740435

et même je dirais une grosse pute

Variations n°3 sur le thème de la présentation 111643020O264369465

Bon non je rigole je promets de faire une vraie présentation digne de ce nom dès que j'aurais plus le temps mais c'étéait juste pour relancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty
MessageSujet: Re: Variations n°3 sur le thème de la présentation   Variations n°3 sur le thème de la présentation EmptyVen 9 Juin - 18:00

Jeff


Bon ben c'est un mec qui est grand il a des lunettes. Il aime le foot, l'OM, les pignons, les putes, les voitures et l'argent (et non ce n'est pas un cake ou presque).

mais je pense qu'une photo parlera mieux
Variations n°3 sur le thème de la présentation Mina8yk


Variations n°3 sur le thème de la présentation Jhg

Variations n°3 sur le thème de la présentation Anim0027


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocow

Cocow


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma culotte petit bateau
Date d'inscription : 13/05/2006

Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty
MessageSujet: Re: Variations n°3 sur le thème de la présentation   Variations n°3 sur le thème de la présentation EmptySam 10 Juin - 9:56

JEFF


Individu masculin, à port de lunettes, possédant une automobile jantes allu et autres accessoires multiples (et inutiles) incluant même un trou de perceuse dans la portière. Il aime à déraper dans le parking étudiant de sa fac afin de faire jaillir vers les cieux la couche de poussière recouvrant le sol. De caractère nerveux à fleur de peau, il aime à se disputer avec son ami Thomas, et est capable de renier sa propre famille quand il perd à PES. Il aime le foot, mais que quand son équipe gagne (sinon ne l'approchez pas, il risquerait de vous mordre). Futur trésorier, il reste d'une sobriété déconcertante. Cependant, ne vous arrêtez pas à cet aspect hargneux de sa personne, Jeff est avant tout un personnage fort bien sympathique. Un autre détail, il adore se faire bannir de multiples forums plus ou moins fréquentés (il pousse même le vice jusqu'à s'auto bannir) et aime à regarder des vidéos où des nanas bougent indéfiniment leurs énormes seins. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty
MessageSujet: Re: Variations n°3 sur le thème de la présentation   Variations n°3 sur le thème de la présentation EmptySam 10 Juin - 16:18

Ja dore vos descrition ca me touche merci
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty
MessageSujet: Re: Variations n°3 sur le thème de la présentation   Variations n°3 sur le thème de la présentation EmptyJeu 3 Aoû - 11:28

Présentation de ma déesse :

ça va être dur de la présenter parcequ'elle est juste magnifique au-dessus de tout qu'elle illumine mes jours mais aussi mes nuits et que l'on ne peut que se prosterner devant sa grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty
MessageSujet: Re: Variations n°3 sur le thème de la présentation   Variations n°3 sur le thème de la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variations n°3 sur le thème de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Démouloir's spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser