| les outils des engagés | |
|
+6Pouett Hazel BenLeZeub Cocow jeffbond ZoiD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoiD
| Sujet: les outils des engagés Sam 3 Juin - 4:31 | |
| tout d'abord, la oussama signature, avec sa crosse en bois d'ebene et son mecanisme de kalash qui n'a plus besoin de faire ses preuves. (putain d'vietnam) | |
|
| |
jeffbond Banni
| Sujet: Re: les outils des engagés Sam 3 Juin - 12:25 | |
| Bon j ais trouver mon airsoft le voila en foto bon sinon peut etre un autre mais a coups sur ca sera du m4 | |
|
| |
Cocow
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans ma culotte petit bateau Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les outils des engagés Sam 3 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Cocow
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans ma culotte petit bateau Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
BenLeZeub
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Euh.. bien profond... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 4 Juin - 9:32 | |
| C'est quoi ton probleme coco? T'aime pas l'ARMée c'est ca? Putain de nom de dieu, combien tu mesures coco? Tu te fou dma gueule residu de sac a foutre? Tu es du branloMAN végétatif, meme pas humain! | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 4 Juin - 12:53 | |
| Jeff tu compte vraiment acheter un vrai Air-soft Gun ?? Genre des Marui ou des trucs japonais du style ? Je crois que j'en ai vu sur le marché a genre 400-500 euros quoi | |
|
| |
Pouett Grande Fluidificatrice
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 4 Juin - 13:23 | |
| n'oublions pas le principal (et oui, dans l'armée, il y a aussi des femmes, il y a même des hommes aux fantasmes incertains) | |
|
| |
Cocow
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 4 Juin - 15:35 | |
| Non je n'aime pas l'armée. Je mesure 1m65 Zorro. Et oui je me fous accessoirement de ta gueule. | |
|
| |
jeffbond Banni
| Sujet: Re: les outils des engagés Mer 7 Juin - 10:46 | |
| - Hazel a écrit:
- Jeff tu compte vraiment acheter un vrai Air-soft Gun ?? Genre des Marui ou des trucs japonais du style ? Je crois que j'en ai vu sur le marché a genre 400-500 euros quoi
oui oui us army powaa | |
|
| |
Carambanille
| Sujet: Re: les outils des engagés Ven 9 Juin - 5:22 | |
| M'en fous les plus beaux uniformes sont ceux de l armée de terre j'en ai un chez moi a la taille demon homme... sinon comme arme pourquoi pas des cadres se sciences hu géants... | |
|
| |
orto
| |
| |
Hazel
| Sujet: Re: les outils des engagés Sam 10 Juin - 10:40 | |
| En fait ce theme militaire n'etant destiné qu'a un car, je me vois donc dans l'obligation de le conspuer et de ne plus jamais m'y identifier, refusant a jamais les contre-themes militaires et le port du treillis. Enfoirés de propagandistes, vot' truc c'est contre theme militaire en soirée et une fois devant le choix des cars les petits P1 " ah vous avez vu un car militaire, comme les mecs de l'asso a la soirée, ca doit etre le car de l'asso " bref comme l'OCO de l'an dernier , bande de fumiers j'aurais du m'en douter, je vous renie, je vous maudit aussi d'ailleurs, a mort l'armée, vive l'anarchie, sang, chaos, et tout ça | |
|
| |
jeffbond Banni
| Sujet: Re: les outils des engagés Sam 10 Juin - 16:21 | |
| Pas du tt cher hazel sache que la bas il y aura une escouade spéciale détaché a pug... ... ..... mais le probleme et que comme il faut des themes different pour chaque car nous on propose le notre mais une fois la bas les autres membres des cars auront le droits de s engager ... voila finalement ce que je vais prendre | |
|
| |
BobK Invité
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 11 Juin - 3:55 | |
| D'abord les plus beau uniformes sont ceux des SDF(... scouts de France ) Je suppose que vous avez deja vos plaques.... En cas je sais ou en trouver, idem pour la paire de rangers a 15€ les veste froc et autre "choses" meme des drapeau de cord d'armé...etc...ect... En cas contactez moi PS: g pas reussi a midentifier... |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 11 Juin - 4:10 | |
| - jeffbond a écrit:
voila finalement ce que je vais prendre
Je ne dirais qu'une chose... combien ? Batterie electrique ? Munition ? Billes ? Caoutchouc ? | |
|
| |
ZoiD
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 11 Juin - 4:18 | |
| ey bobby c'est super interessant ton deal on en reparlera !!!
et hazel une 80aine d'euros sur zendo c'est un AEG. (donc electrique)
mais bon je sais pas ce que ça vaut en vrai | |
|
| |
BobKinder
Nombre de messages : 3 Localisation : Sénas Marseille Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 11 Juin - 5:38 | |
| Eh Zoïd g une idee... encore....lol Nous on est pour la paix de nations... L'endroit que je connais vend aussi des berets de l'ONU... bleu clair la tu voit...se serai marrant En se qui concerne les outils moi g un smith et Wesson bateau mais qui fait qd meme mal au cul.... | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 11 Juin - 5:58 | |
| - ZoiD a écrit:
et hazel une 80aine d'euros sur zendo c'est un AEG. (donc electrique)
mais bon je sais pas ce que ça vaut en vrai Je suis curieux de voir ça... 80euros c'est etonnant... surtout a Marseille en magasin et pas commandé directement des usines | |
|
| |
ZoiD
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 11 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Cocow
| Sujet: Re: les outils des engagés Dim 11 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
jm le fol
| Sujet: Re: les outils des engagés Lun 12 Juin - 13:55 | |
| voila du topic qu'il est bon !!! tripes et boyaux ! violons les femmes et les enfants d'abord ! pour un corps a corps viril pour l'assault pour s'amuser de loin pour les interrogatoires... | |
|
| |
jeffbond Banni
| Sujet: Re: les outils des engagés Mar 13 Juin - 2:56 | |
| Voila elle est mienne | |
|
| |
Carambanille
| Sujet: Re: les outils des engagés Ven 16 Juin - 17:42 | |
| Mon papa il a un fusil a pompe et un couteau qu'on dirait celui de rambo et une matraque et un ton- fa je peu viendre? | |
|
| |
jeffbond Banni
| |
| |
jm le fol
| Sujet: Re: les outils des engagés Jeu 22 Juin - 9:09 | |
| moi j'ai des tenailles, de l'acide de batterie, un fer a souder, des boules quiès, une gégène avec des pinces crocodiles, des menottes a bords tranchants et 5 metre de cables electriques dénudé. j'ai aussi de bonnes connaissance en anatomie (trajets de nerfs sensitifs notamments) par contre, je n'ai pas d emoral. c'est grave ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les outils des engagés | |
| |
|
| |
| les outils des engagés | |
|