Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bon présentation obligatoire pour tout le monde

Aller en bas 
+19
papillon
the_apparitor
liliputh
evergrin
Pouett
jm le fol
cu84sud
silly
itsy
Carambanille
cocoteseb
ZoiD
Cocow
orto
Hazel
Holden
jeffbond
Arounn
chaulmoogra
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyVen 26 Mai - 15:29

Même si je connais à peu près tout le monde ça serait bien que tt le monde se présent pour que les nouveaux arrivants ne soient pas perdus
Revenir en haut Aller en bas
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyVen 26 Mai - 15:35

Donc pour montrer l'exemple:
je m'appelle Vincent mais vu le nombre de Vincent existant dans mon entourage à la fac j'ai été débaptiser pour devenir chaulmoogra (trop compliqué et pas marrant à expliquer pourquoi).
On m'appelle aussi des fois mougras, chaulmoo, vomito, fiston, moog, moogeek, chaud-mou, moumou, rou...

J'ai décidé d'effacer les restes de mon ancienne vie de puceau en supprimant les lignes qui étaient ici autrefois, pour les remplacer par celle présentant ma nouvelle vie de puceau.

D2 + organisateur de congrès=> D3 +/- VP ANEMF

ou ==================> D2 +/- VP ANEMF


Dernière édition par chaulmoogra le Dim 18 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arounn
Grand minable



Nombre de messages : 15
Localisation : Loose
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyVen 26 Mai - 15:55

Arounn de toulouse, alias "le 12" de Marseille à la suite d'une soiree dont seule la moquette de vibro garde des souvenirs à peu près évocateurs.

Toulousain à mes heures, GM en papier bulle, Burgonde de la premiere heure, Grand Minable de l'ordre des nuls.

La précarité, ça me connait, j'ai géré une asso pendant un an en l'invoquant comme excuse à chaque soirée gérée à coup de chatterton (on s'en est toujours bien sorti, notre doyen soit loué...)

On m'appelle Arounn, ou alors on m'appelle pas parce que ça sert a rien vu que je suis déjà mort.

Si, un petit groupe de personnes m'appelle Marmu, des fois, et j'aime bien.
Bien à vous. Nullity Rules the World
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyVen 26 Mai - 16:28

My names is bond jeff Bond.
Ici c est moi qui fait ma loi et qui dit qui c qui est banni ou pas (bien que je bannirait jamais personne sauf tt les modos de e-carabin sauf² arounn)
Bon je suis de marseille et voila, je prefers que le reste de mes infos perso reste secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
Holden




Nombre de messages : 1
Localisation : Près d'un chancre mou abcédé
Date d'inscription : 26/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyVen 26 Mai - 16:41

Salut j'mappelle Holden, il parait que :
- J'ai 15 ans,
- J'suis en P2
- J'ai une sexualité douteuse
- Je ressemble à Justin Timberlake
- Je fais du 85-85-85

Voila, sinon, j'aime pas trop les gros lézards et j'aime boire de l'eau ;

(à forum précaire, présentation précaire, sale modo)

khh




Alors, où est Holden? :

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Doogie_1






Bon j'avoue :


Bon présentation obligatoire pour tout le monde Doogie1
"les gars j'finis ma garde et après on va s'prendre un bon milkshake ça va etre coool"

~*chaulmoo* svp à bas les modos précaires, soyons précis qd même~


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyVen 26 Mai - 16:46

Je m'appelle Hazel, j'ai 34 ans, a defaut de Justin Timberlake pour Holden, on me confond souvent avec Brad Pitt, je suis en D3 et je suis le champion des relations durables, je suis avec la même fille depuis plus de deux ans et nous nous aimons tendrement.

Voilà le reste ne vous interesse pas je pense, a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
orto

orto


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptySam 27 Mai - 1:07

Moi c'est mag,orto étant mon nom de faluche.
Je suis en P2 à la Timone,je m'appelle Henri,j'amerais bien réussir ma vie,être aimééée...(ok ça va c'est nul j'arrête,je sors).Vous m'avez jamais vu?C'est normal,j'y suis jamais!
Pourquoi je viens sur le forum?parce que j'ai rien d'autre à foutre(sauf en ce moment...).
Sinon j'adhère au cartel des acides gras,grâce à mon physique avantageux,mais je dois chercher mon nom,ma formule...Et là j'ai un peu la flemme,car ce qui est gras est moux(chaulmoogra copyright).

Ah oui j'ai oublié ma plus grande qualité:l'aigrie-attitude.

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Photo1458ke.th

Dédicace au CVH et à l'OGT  :mrgreen:


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocow

Cocow


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma culotte petit bateau
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptySam 27 Mai - 3:17

Bonjour moi c'est Cocowoman, Coco pour faire plus court.
Les gens ont pour habitude de m'appeler Vikhtim aussi, sans qu'on sache vraiment bien pourquoi...(peut être cette facheuse tendance à se retrouver la cible de tout le monde)
J'aime avoir des bleus plein le corps, c'est funny je trouve.
J'ai fondé le club des aigris en collaboration avec Ben, parce que aigri on l'a été ensemble, on s'est soutenu. Mad
Sinon, je suis actuellement en P2 dont la seule évocation me donne envie de sautiller de partout.
J'ai été tampaxifié par Chaulmoo (Silly ayant mystérieusement disparu de la surface de la planète pendant un temps), ma ficelle c'est cocott (Pikhol ayant disparu avec Silly).
Sinon, j'ai 20 ans, les cheveux blonds et les ongles de pieds violets (un seul l'est naturellement...saurez vous retrouver lequel?!).
C'est tout.

La photo

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Fauxdimanche009

Bon, puisque Silly a fait dans le "je montre ma tronche dans le pas classe" bé je le suis...

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Img4287


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD

ZoiD


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptySam 27 Mai - 3:46

salut moi c'est vincent j'aime les poneys mais surtout les fleurs.
je porte des surnoms ridicules et je trouve ça penible.
sinon coté coeur j'apprecie grandement les verrandas et tout autre objet pictural.
autrement, j'ai un appart avec view on the bitch que tlm aime squatter.


par ailleurs je suis content de voir que qqn d'autre connait cette serie avec le jeune medecin. Il se faisait maltraité a l'hopital parce que persnone le prenais au serieux.

voila c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyDim 28 Mai - 4:28

je suis alexandre, ou cocott pour les trois quarts des blaireaux de la fac!

je suis en p2 qu'avec des gros cons et des connasses

je suis le parrain de arounn cette espéce de minable

je suis membre de tous les ordres de merde qui existe, à savoir l'ogt, l'oco, le cvh

je suis un gand naze et je t'emmerde, je suis nul

j'adore jouer de la guitare comme une queue, et je vous emmerde toujours autant


voilà et tout le monde dis que je suis le pire connard de la fac, mais je sais toujours pas pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyDim 28 Mai - 9:44

si vous voulez commentez une présentation:
https://demouloir.1fr1.net/viewtopic.forum?t=38

si c'est juste pour faire de la merde, c'est partout ailleurs.

Attention tout message qui n'est pas une présentation sera supprimée, une seule présentation par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Carambanille

Carambanille


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyMer 31 Mai - 4:58

bonjour je suis un Carambar à la Vanille
je suis en P1...
Je fais 1m76, 45 kg, blonde aux yeux bleus
je veux devenir top model, j'ai une envie folle de me deboiter le genou a cahque fois que je marche sur un podium!

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Sanstitre13aa

je suis aigrie, mais pas membre officielle de l'ordre...
j'aime pas qu'on appelle tampax ce qui n'est qu'ob
depuis la fin de mon concours j'ai de pathetiques elan de sortie d'autisme mais rien de transcendant...
sinon je dis bonjour a personne,non pas parce que je suis timide mais parce que je vous meprise tous! Twisted Evil
j'aime bien le demouloir...

PS: au pays de candy comme tous les pays..... cat pig rendeer elephant sunny albino

Mais je veux devenir top model queen

et là la désillusion, la réalité te rattrape:

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Sanstitre21ns


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyMer 31 Mai - 15:32

Bon nouvelles régles:
1°) mettre une photo de soi, donc éditez vos posts (j'insiste sur ce point) et mettez une photo de votre choix si au bout d'un moment il n'y a pas de photo j'en mettrais une moi-même
2°) mesdemoiselles vos mensurations

PS: bravo Holden toi c'est bon tu es déjà à jour.
Revenir en haut Aller en bas
itsy

itsy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyMer 31 Mai - 16:33

Encore une fois j'vais obéir à Vince et me présenter.. dur la soumission Surprised

Enfin bref. Je m'appelle donc Anaïs, j'ai 18 ans, 11 mois et 21 jours.. ou un truc dans l'genre.. Age mental beaucoup plus bas.

P1 primante, bientot doublante cheers
Sinon que dire. Rien de bien passionnant..
Jsuis timide, légérement autiste sur les bords et ça s'arrange pas avec l'âge! J'pense d'ailleurs finir seule entourée de 17 chats Very Happy m'reste plus qu'à aimer les chats geek

Jsais pas quoi dire  :mrgreen: jsuis fan de toutes les séries What a Face et plus elles sont débiles, mieux c'est alien jpense que tmc vers 6h du mat reste quand même au top du top  :mrgreen: Mais mon plus grand regret c'est de ne pas avoir "filles tv" Crying or Very sad

J'aime les pates. Les coquillettes au beurre surtout Embarassed
J'mange pas de viande. Et cet été j'bosse ptet à mcdo  :mrgreen:
Je vais me renier pour de l'argent, c'est nul Mad remarquez c'pas moi qui les tue ces pov' bêtes Suspect

Euh. Ben voilà quoi  :mrgreen:
J'aimerais bien trouver un acide gras qui me convienne mais le Lien ne fonctionne plus Sad tout est contre moi !


Ah et j'allais oublier la photo...

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Mwa2xr

Ué je sais, je fais jeune Cool
Revenir en haut Aller en bas
silly
Grand Applicateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyJeu 1 Juin - 13:24

Alors on va faire court: Manu, P2, ILL, Silly, Grand absorbeur de l'OGT, Grande rayure de l'OPC et bla bla bla. J'editerai peut etre un jour ce message pitoyable.

Et en prime une petite photo au sommet de mon art (avec une belle tete de deterré):

Bon présentation obligatoire pour tout le monde 158152503_212cb366b2_m
Revenir en haut Aller en bas
cu84sud




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyJeu 1 Juin - 13:30

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Moi3
Revenir en haut Aller en bas
jm le fol

jm le fol


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyVen 2 Juin - 16:50

bonjour a tous...je vous connais a peu prés tous, donc cette présentation ne sera finalement qu'un pur exercice de rhétorique (réthorique ? je sais pas )

je suis fol, le fol... jm pour la plupart, Dieu pour un grand nombre, "ducon la joie" pour pas mal de gens.

je suis externe, pour encore une douzaine de mois...l'ENC, c'est dans 376 jours, soit 9024 heures, soit à peine le temps de compter jusqu'à 32486400 ... 32486399 ... 32486398 holly shit !

par ailleurs, je kiffe de nombreuses choses dans la vie : le piano, les varans, la musique toutes tendances confondues (avec une préférence pour le rock velu quand même...), mes amis, mes ennemis (si si, c'est agréable de savoir qu'on peut susciter de la haine plutot que du mépris), le sexe toutes tendances conf...hum..., et surtout, SURTOUT, me présenter sur des forums.

en effet, j'économise de nombreuses heures de psychothérapie par cet intermediaire :
1/ je peux dire ce que je veux, vrai ou faux, j'ai le pouvoir, donc à la fois "j'accouche" de mes pensées dans la plus pur lignée freudienne, et je peux en même temps assumer mon délire mégalomaniaque sans conséquence néfastes sur vos vies.

2/je peux me consoler en les lisant, justement, vos vies.

donc tout ca pour dire que j'aime les forums, même quand c'est pour pas dire grand chose a des gens que je connais deja et que je croise tout les jours à la fac, sans leur dire grand chose de plus (en fait). mais bon, telle est la vie, c'ets le système qui veut ça.

sinon, dans la série etat civil, j'ai 24 ans, toutes mes dents, mais ca va peut etre pas durer, plus beaucoup de cheveux scratch , des lunettes, je mesure 1m90 pour le poids coquet de 90 kg...

voila, a plus bande de moules.
Revenir en haut Aller en bas
Pouett
Grande Fluidificatrice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyDim 4 Juin - 13:35

tiens! je me suis tjs pas présentée moi

ben.... moi, c'est pouett, paske j'aime le galbe masculin.

euh....fff..... je suis pas super inspirée aujourd'hui pour parler de moi, donc, plutôt que de me lancer dans un grand discours sans grand intéret, j'en resterait là, je vais juste rajouter une photal, pour faire plaisir à moogra, puis j'éditerais quand j'aurais plus d'idées.

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Pouettp12wv.th

(comment ça, on voit rien??? merci, ZoiD pour cette photal)
Revenir en haut Aller en bas
evergrin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyMer 5 Juil - 4:06

Salut
moi c'est sophie ou evergrin(qui veut dire sourit toujours et non toujours verte) ou épave.
Je suis en D1 en attente de résultats que j'espère pas trop désastreux.

Chef de ville bientôt en retraite pour votre assurance responsabilité civile veuillez téléphonez à votre assurance d'appart ou de voiture dont le numéro est collé sur votre pare brise....oops je m'égare.

Mes centres d'intéret sont les mecs mais pas seulement leur galbe et trainer des heures devant mon ordi. Dépensez mon argent pour aller me la coller aux quatre coins de la france est aussi mon passe temps favori.

Je n'aime pas septembre, être en D2 l'an prochain, me faire entuber par entrevue.





.
Bon présentation obligatoire pour tout le monde P42900938oj
Revenir en haut Aller en bas
liliputh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyJeu 3 Aoû - 9:25

bonjour, je m'appelle Julie(et non Lili n'est pas mon vrai prénom) et je me présente car personne me connait.
je vais passer en D3, j'ai jamais eu septembre ( encore) normal, je sors jamais et je bosse comme une malade depuis ma P1. de ce fait, je ne connais pas grand monde. je n'aime pas le crit, je ne bois jamais d'alcool et je suis vierge. Ma vie n'est que pureté et j'en suis fière. Vous me trouverez a la BU l'année prochaine ( euuuh c'est pas une blagueça!)
et je sais meme comment mettre un lien pour voir ma photo :

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Photolz3.th
Revenir en haut Aller en bas
the_apparitor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyMer 18 Oct - 15:03

Qui ne me connais pas encore...
Eternel mateur
eternel glandeur
eternel glandeur de la fac
eternel incrustteur

contraint à se taper que des étudiantes en médecine j'attends le jour ou je sortirais de ce cercle vicieux.

j'ai tourner dans un film ( et non pas un film pour adulte cette fois ci )

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Lefilsdechuckoliveuk2.th

survivant du meilleur car du wei: le full metal charette je compte bien le faire survivre aussi longtemps que je le peux !

ah oui accessoirement je m'apel olivier mais bon en même temps tout le monde s'en fou puisque personne ne va le retenir ( tout comme moi je me souviens pas des votres Very Happy ).
inscription tardive mais je compte bien refaire vivre ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2006

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyJeu 21 Juin - 10:16

un exercice que je n'avais pas encore fait ici.

Je m'appelle Florent, quoique je m'appelle rarement.
Des gens m'appellent l'idole des jeunes, ou papyfion, papillon, brindille, floflo des montagnes, voire même flo ou josiane balasko (mais c'est plus rare)

Je suis entre la D1 et la D2, ou entre la D1 et septembre, ou bien entre la D1 et la D1. J'ai 20 ans, je me situerai dans la catégorie poids plume ou poids léger si je faisais de la boxe, selon que j'aye chié récemment ou pas.

J'aime lire (tm) et écrire, écouter et jouer de la musique, faire rire manu, et j'aimerais surement aussi rouler dans une limousine avec 2 bitchs à côté de moi en train de boire du champagne et de fumer des gros cigares, mais j'ai pas encore essayé.

j'aime aussi la précarité (je porte à l'heure où j'écris ces lignes, fièrement, dans mon salon d'où personne ne peut me voir, le t-shirt du car précaire).

j'aime bien faire mon intéressant.

ma photo flower (c'est le jour où j'ai mis ma tête dans une fleur)
Revenir en haut Aller en bas
erixyl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyLun 20 Aoû - 17:10

Ah ben moi c'est Sam, ou erixyl ou Hagrid depuis avril...

J'ai 23ans, je suis en D1 et demi, je suis grand, velu et lourd (comprenez comme vous voulez...)

J'aime bien glander, perdre mon temps et lire des trucs pour gamins.
J'aime pas me présenter, que ma mère m'aide à acheter des vêtements, qu'un PC me résiste et les fautes d'orthographe.

Ben moi je sais pas comment intégrer une image, mais je vais essayer quand même...
Bon présentation obligatoire pour tout le monde Hagrid10
alors ça, c'est moi quand je me laisse pousser la barbe...
Bon présentation obligatoire pour tout le monde Img00610
et là il ne me reste que la moustache et le bouc...
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyDim 18 Mai - 11:06

Bonjour moi c'est Burno, désolé mais j'ai autre chose à foutre que de me présenter à une bande de tarlouzes comme vous... Merci pour votre futur accueil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boul2poil




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Chuis cachée
Date d'inscription : 18/05/2008

Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde EmptyDim 18 Mai - 11:45

Bonjour je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans, mes seules occupations dans la vie sont: tous les travaux domestiques possibles, et trouver un mari riche pour le faire bénéficier de mes années d'apprentissages dans divers stages:
-l'art de cuisiner le potiron
-jamais sans mon balai
-les 10 leçons pour rendre un homme heureux
-apprendre à se taire (suite du précédant)
-Une maison heureuse a des vitres propres
Et bien d'autres...

Mes surnoms:Engelschen, Schtätzerin, Polly petits pois, P'tite chenille, Pétasse, Butters, mais surtout Boulet (et bien d'autres)

En p1 pendant encore quelques semaines, puis après nulpart.

Ma devise: Frotter, astiquer il n'y a que ça de vrai.

Je fais partie de la descendance de carambanille, j'ai donc pour demi-frère Fifi le dinosaure.

Signes particuliers: Assez conne mais gentille, ne tiens pas l'acool, possède un débit de phrases sortables de leur contexte assez impressionant, dyslexique.

J'aime: les petits animaux, les hommes à barbe, la petite maison dans la prairie (non ça c'est une blague), éclater les bulles du papier bulles, déchirer en petits morceaux les serviettes en papiers (ah oui j'ai oublié de dire que je souffre très probablement de TOC), les smilies mais je tente d'arréter.

J'aime pas: la courge, les cris des enfants, les gateaux à la crème, les mauvais voisins, le dimanche.

Pourquoi me suis je inscrite? Par ce que ce forum me fait beaucoup rire.



Bon présentation obligatoire pour tout le monde X50ansbettybossisuccessstorydebettybossi_content_img_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bon présentation obligatoire pour tout le monde   Bon présentation obligatoire pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon présentation obligatoire pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour trouver des slogans pour l'OGT
» Coupe du monde
» Le crit pour l'OGT
» Topic pour jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Démouloir's spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser