Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'aigritude, qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
2 participants

L'aigritude...
Je ne connais que ça et j'adhère instanément au club pour le devenir encore d'avantage
L'aigritude, qu'est ce que c'est? Vote_lcap40%L'aigritude, qu'est ce que c'est? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je l'ai déjà attrapé une fois ou deux
L'aigritude, qu'est ce que c'est? Vote_lcap60%L'aigritude, qu'est ce que c'est? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je ne comprends pas ce que c'est.
L'aigritude, qu'est ce que c'est? Vote_lcap0%L'aigritude, qu'est ce que c'est? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est vraiment un sentiment de pauvres gens nullissimes (cf l'odre des Grands nuls, minables, nazes etc)
L'aigritude, qu'est ce que c'est? Vote_lcap0%L'aigritude, qu'est ce que c'est? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cocow

Cocow


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma culotte petit bateau
Date d'inscription : 13/05/2006

L'aigritude, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: L'aigritude, qu'est ce que c'est?   L'aigritude, qu'est ce que c'est? EmptyMar 23 Mai - 5:04

je remets le post qui était à l'origine dans la présentation des nouveaux ordres.



LE CLUB DES AIGRI(E)S


Qu'est ce que l'aigritude?

Dur à décrire cet étrange sentiment quelque peu amer, empreint d'une certaine frustration, à la déprime latente, avec une pointe de colère ou de hargne. Bref qu'importe les mots, quand on est aigri on le sait c'est tout. C'est une révélation soudaine: un jour on se lève et on se dit juste "je suis aigri" comme une certitude. Et c'est difficile de s'en sortir de son aigritude. Donc voilà, si toi un jour tu as eu cette sensation en toi, viens adhérer à notre club.

Que fait-on dans ce club?

On se complait dans notre aigritude et on s'y enfonce mutuellement, parce que c'est tellement bon.

Qui en fait parti?
Ben, ma soeur, moi. Et peut etre toi car qui sait qui sera la prochaine victime (non pas moi)?!

Bref soyez comme nous, soyez aigri.


PS: Si toi aussi, tu as déjà connu ce sentiment, n'hésite pas à essayer de le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Carambanille

Carambanille


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

L'aigritude, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: L'aigritude, qu'est ce que c'est?   L'aigritude, qu'est ce que c'est? EmptyJeu 25 Mai - 5:28

L'aigritude c'est aussi trouver tous les défauts du monde a un truc que tout le monde aime bien....mais que tu ne peux pas faire! Mad

C'est le sentiment d'etre la vieille fille du groupe, la rabat joie!
Mais bon c'est quand meme bon des fois de voir qu'on a été aigrie pour un truc reconnue par les autres aprés!
Cool

c'est aussi doser l'aigritude en la placant entre 2 phrases Rolling Eyes Mad

bon s'entendre dire qu'on "putain qu'est ce que tu es amère Shocked " c'est pas joyeux non plus!
Mais bon entre aigries ca pourra marcher je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigritude, qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Club des Aigri(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser