Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vos attitudes nulles

Aller en bas 
+4
Cocow
chaulmoogra
jeffbond
cocoteseb
8 participants
AuteurMessage
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyDim 21 Mai - 11:57

voilà ici raconter nous, vos actes nuls, vos phrases de gros nul avec les filles qui vous ont permis de vous taper des filles ou au contraire un acte de bravour ou vous révélez votre vraie nature!!


bon je commence soft avec un acte de bravoure à la première soirée fin d'exam p1:
une fille vient me voir en me disant " ma copine là elle te trouve trop mignon" et je vais voir la fille et je lui dit "ta mauvais gout" et je me casse! c'est nul


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyDim 21 Mai - 12:05

Non c est con ! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyDim 21 Mai - 12:07

ha noooooooooooon c'est pas con, c'est franc!!

et c'est nul à chier comme attitude
Revenir en haut Aller en bas
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyDim 21 Mai - 14:31

euh donc en truc nul, ben au crit j'étais en train de parler avec une fille tranquille qd tout à coup je me suis ramassé par terre je sais tjs pas comment mais je suppose que c'était dû à mon état alcoolique. j'ai jamais revu la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cocow

Cocow


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma culotte petit bateau
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyLun 22 Mai - 11:40

Cocott t'es vraiment naze, on dit attitudes Nulles et pas nuls...
Revenir en haut Aller en bas
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyLun 22 Mai - 13:03

Cocow a écrit:
Cocott t'es vraiment naze, on dit attitudes Nulles et pas nuls...
arrête coco ou je vais tomber sous ton charme!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyDim 4 Juin - 5:12

bon abordons un sujet important chez le nul:

comment fuir après avoir embrasser une fille?



qu'on soit fille ou garçon on a connu cette situation, tu as embrassé une fille (ou un mec) et puis après quelques minutes l'alcool redescendant ou alors un violent coup de projecteur sur sa face te fais dire "au mon dieu c'est quoi ce truc?"

alors là plusieurs possibilté s'offre à vous


1ère solution: le classique "je vais me chercher un verre" simple mais risquer, un "ha ben attends je te suis j'ai soif aussi" arrive assez fréquemment de la part de la dite personne

2ème solution: autre classique "je vais aux toilettes" pas très inventif mais assez éfficace
cela dit elle peut aussi vous suivre pour aller aux chiottes mais vous pôuvez la semer (tchétchén?) au risque de passer pour un enculé

3ème solution: une variante subtile et nul, vous voyez un pote passer à proximité vous allez vers lui et faites semblant de lui parler en lui disant des conneries sur la soirée vous retourner auprès de votre belle (??) et lui dites "mon pote vient de me dire que j'ai un bon copain qui est dehors et qui est super mal, faut que j'aille l'aider" l'idée d'un mec en train de gerber dissuade la personne c'est assez simple!

4ème: ou alors simplement, tu dis que tu vas t'amuser avec tes potes parce que tu les a pas vu depuis longtemps machin machin, mais bon ça c'est assez bidon!



toujours est il qu'après la réalisation de cet acte falacieux il faut toujours respecter ue règle c'est quand on recroise la personne plus tard dans la soirée, prendre une tête déçu et dire:"mais tu étais ou? je t'ai cherché partout!" et là tu prends un air faché comme si elle t'avait fuit et voilà le tour est joué, tu fais croire que tu es faché donc que tu ne veux plus voir la fille..........








non non ne me dites pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Huriken

Huriken


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyDim 4 Juin - 7:03

euh moi je mise pas mal sur le...


"euh désolé finalement on a rien en commun je te connais a peine depuis 3minute et j'en ai deja marre...voit pas ça comme un insulte nonon c'est juste qu'il faut avoir des pretention a la mesure de ses capacité et que décidement tu feras pas mon bonheur meme pour les 4 prochaines minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Hazel




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyDim 4 Juin - 13:00

Au moins matt des tes premiers pas sur la section le doute n'est plus possible: tu es un vrai nul. Ca fait plaisir a voir ( mais je continue a voter Duss pour l'autre topic espece de tocard ), continue a nous donner des tuyaux de ce genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocow

Cocow


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma culotte petit bateau
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyDim 4 Juin - 15:39

Ou alors vous la refilez à un pote -assez con pour accepter- qui passe par là...

Je dis cela en connaissance de cause... Evil or Very Mad


(merci à Léa de m'avoir refilé son boulet dont elle n'arrivait pas à se débarasser lors du crit...)
Revenir en haut Aller en bas
cu84sud




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyLun 5 Juin - 4:03

Et si tu te casses sans rien dire, ca fait pas assez gros nul?
Revenir en haut Aller en bas
Huriken

Huriken


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyLun 5 Juin - 4:49

oué cocow a raison j'ai moi meme pas mal aidé un pote comme ça :

j'arrive a une soirée chez un pote un soir avec pas mal de nana...il vient me voir et il me fait pitin matt je me tape ma cousine germaine depuis 3js je croix qua ça craind du boudin...fait quelque chose...
du coup on a fini dans la meme chambre tous les 3 sur le coup de 6h du mat et mon pote a fait semblant de dormir genre belle au bois dormant pendant que je me tappé la cousine...qui etait pas mal du tout en plus mais qui s'en revelé etre un pitin de parasite affectif....

d'ou ma seconde histoire

pour la larguer celle la un soir ou elle m'apelle y a ma soeur qui repond et qui lui fait :
"je sais pas qui tu es mais j'en plein le cul de tes message que t'envoi a mon mec si tu l'apelle encore une fois je t'eclate sa tete" (promis je ne change rien) et elle a raccroché...la damoiselle a plus jms appelé...
Revenir en haut Aller en bas
evergrin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyMer 5 Juil - 3:52

pour se débarasser de quelqu'un après l'avoir embrassé par erreur:
cherchez une connaissance à proximité s'accrocher à son bras et lui dire: lui là il m'embête.

C'est nul mais c'est efficace.

Sinon testez l'an dernier: "2 secondes j'ai envie de vomir" et vomir à ses pieds
(par contre c'est pas totalement efficace suivant sur qui vous tombez)
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyMer 5 Juil - 17:35

Dédicace a zezette et tout les pagayeur et looooooser et nul aussi :

Excuse moi : Je suis nouveau en ville, pourrais-tu me m'indiquer le chemin pour aller a ton appartement?

Est ce que je peux te payer un verre ou t'aime mieux l'argent?

Ça dut faire mal, hein? (Quoi?) Quand tes tombés du paradis...

Tu vois mon copain là bas? (Oui?) Y voudrait savoir si tu me trouves beau?

Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi?

T'as 206 os dans ton corps...ça te dirai dans avoir un de plus?

Elle st belle , ma boucle de ceinture? Il me semble qu' elle paraîtrait bien dans ton front!

Tu t'appelles comment? C'est parce que je me masturbais et je voudrais bien mettre un nom sur toi!

Ton père travaille dans les pantalons? (Non, pourquoi?) Parce que toi tu travailles dans le mien!

Salut mon nom c'est (...), j'aimerais que tu t'en rappelles parce que tu vas le crier toute la nuit.

Ton père travaillerais t il dans une porcherie? (Non, pourquoi?) Parce que ta des petits yeux de cochones!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyMer 9 Mai - 16:59

je resors ce topic d'outre tombe!!!

alors j'ai tout plein de truc super nul que j'ai fait depuis le temps!!

je distille au compte goutte! mais celle là est très très savoureuse!


"je vais à un congrès dont je tairais le nom, et je loge chez une fille dont je tairais le nom! la fille en question me dit que je vais dormir dans son lit et que bon... enfin voilà!

cependant le soir comme lors de chaque congrès de ce type il y a une soirée open bar et ce soir là il y avait un concours chartreuse! et n'écoutant que mon courage et les copaings je le fais! en plus des petits à coté (soit beaucoup de vodka pomme) je vois 18 chartreuse! et à je finis mal et même très mal!! du cou je rentre en pls chez la fille je gerbe dans son lit, malgré ça elle essaye quand même de... enfin voilà, je la dégage, je m'endors...
et le lendemain je me réveille et je la regarde offusqué en disant "mais c'est quoi cette trace dégueulasse".... et la réponse "ben c'est toi qui a gerbé"..."


ultra nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyVen 11 Mai - 13:46

on enchaine... couché avec une fille sans l'embrassé c'est possible... (oui je suis horrible et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles EmptyMer 4 Juil - 5:13

je continue sur ma lancé un acte qui m'a valu une épée zéro!

crit DT tu vas voir une fille en lui disant "on baise?" (splendide technique de drague...) sur ce nous sortons et comme je suis trop bourré pour aller à ma tente on fait ça dans l'herbe à coté d'un chemin juste avant je lui dit "je te préviens je vais avoir du mal" (la classe) puis commence les affaires en étant pas très en forme, la dérapente (les garçons auront compris de quoi je parle), et au bout de minutes dire à la fille "bon je me fais chier on va arrêter là"

et bien sur ne se souvenir de rien le lendemain et se faire raconter ça par la fille en question le lendemain...

quel nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos attitudes nulles Empty
MessageSujet: Re: vos attitudes nulles   vos attitudes nulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos attitudes nulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Soyons nuls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser