Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que le "soyons nuls"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

qu'est ce que le "soyons nuls" Empty
MessageSujet: qu'est ce que le "soyons nuls"   qu'est ce que le "soyons nuls" EmptyDim 21 Mai - 11:54

c'est une philosophie plus qu'un ordre!

notre philosophie c'est que l'homme est un gros nul, un gros porc et qu'il ne doit pas se voiler la face et ne pas mentir à la gente féminine, ainsi soyons nul valorisent tous les actes nuls et moisi réalisé par nous même les hommes envers les filles (les filles peuvent aussi raconter leur coup foireux et avoir une attitude nul, cela dit c'est beaucoup plus rare, la testostérone ou la connerie en moins j'imagine)

soyons nuls s'organise autour de 2 personnes: le grand naze (moi), et le grand minable (arounn), qui décernont une attitude de gros nul pour chaque soirée


bref tapez vous 5 meuf par soirée en disant aux filles que c'est juste pour les sauter, soyez goujats, soyez vous même, soyez nuls!!

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Arounn
Grand minable



Nombre de messages : 15
Localisation : Loose
Date d'inscription : 13/05/2006

qu'est ce que le "soyons nuls" Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que le "soyons nuls"   qu'est ce que le "soyons nuls" EmptyLun 22 Mai - 1:15

heureux que ce mouvement prenne forme ici. Bref, cocotte etant grand naze et moi même grand minable de cet ordre nul, nous esperons voir fleurir dans nos soirees cette quête de l'attitude exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que le "soyons nuls"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les phrases de gros nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Soyons nuls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser