chaulmoogra Grand Absorbeur (modo précaire)
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : DTT (dans ton tampax) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Vikhtime Mar 16 Mai - 9:54 | |
| un topic en hommage à CocoWo, donc ici vous pouvez mettre les photos dégradantes , les photos classes , les citations de CocoWo, e nfait tout ce qui concerne notre cher coco (vous avez aussi droit de mettre des trucs sur l'UMP vu qu'elle est membre active) | |
|
Cocow
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans ma culotte petit bateau Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vikhtime Mar 16 Mai - 10:35 | |
| WoooooOoo un topic en mon honneur!!! C'est la classe!!! En fait ça me fait un peu peur... | |
|
silly Grand Applicateur
| Sujet: Re: Vikhtime Mar 16 Mai - 10:50 | |
| Surtout que tu viens de me donner pleins de munitions. | |
|
Hazel
| Sujet: Re: Vikhtime Mar 16 Mai - 13:55 | |
| Que comptes-tu apporter a la campagne de Sarko pour les presidentielles ? | |
|
jm le fol
| Sujet: Re: Vikhtime Mer 17 Mai - 13:48 | |
| quel rapport avec les varans ? cette disscussion hors cvh, merci (nous ne sommes pas un groupuscule!) | |
|
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : DTT (dans ton tampax) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vikhtime Jeu 18 Mai - 3:32 | |
| Marion fait de la philosophie: "c'est un videur qui se vide" je serais sympa en ne disant pas de qui il était question... mais ça a un rapport avec une soirée au nabucco... | |
|
jm le fol
| Sujet: Re: Vikhtime Ven 19 Mai - 11:23 | |
| - jm le fol a écrit:
- quel rapport avec les varans ? cette disscussion hors cvh, merci (nous ne sommes pas un groupuscule!)
bis repetita placent | |
|
| Sujet: Re: Vikhtime Sam 20 Mai - 4:24 | |
| Si t'es pas content Jm t'as qu'à modérer (mouaaaaaaah ) non rien à voir précisément avec les varans mais bon si tu veux créer des topics plus spécifiques au varans tegénent pas tu as carte blanche | |
|