Démouloir précaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démouloir précaire

Démouloir's spirit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouveaux ordres venez vous présentez

Aller en bas 
+5
Hazel
orto
jeffbond
silly
chaulmoogra
9 participants
AuteurMessage
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyDim 14 Mai - 13:03

Tant de nouveaux ordres plus personne ne s'y retrouve donc je propose que chaque ordre via un de ses membres explique en quoi ça consiste et mette tout ce qu'il veut.
pas de régles, faites autant de merde que vous voulez, ah si pas de msn-like attention je veille et je supprime dés que c'est trop msn-like


-édit par jeffbond- et si votre ordre est crédible on vous créra une section rien que pour vous
Revenir en haut Aller en bas
silly
Grand Applicateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Carreaux   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyLun 15 Mai - 7:17

J'm'ennuie un peu en ce moment alors je pensais concretiser l'ordre des pantalons à carreaux, ou l'ordre des carreaux tout court.
Je m'introniserai meme bien grande rayure (ok ok, c'est pas moi qui ait trouvé le nom) arbitrairement.
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyLun 15 Mai - 15:00

Bon je tien compte de ta demande de création de section pantalon a rayure

mais peut tu préciser le but de ce groupe et les membres stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
silly
Grand Applicateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyMar 16 Mai - 3:29

BUT: Promouvoir l'utilisation des carreaux, dans l'industrie textile dans un premier temps, en essayant d'aller vers une recrudescence du port vestimentaire de ce motif qui nous est si cher (pantalon, veste, chemise...). Developper dans un deuxieme temps l'utilisation d'accessoires à carreaux (Sac, chapeaux, chaussures, stylos, feuilles...).
Enfin, à plus long terme, l'ordre des pantalons à carreaux (je pense garder ce nom meme si les objectifs ne se restreignent plus qu'à ce type de vetement) aimerait développer les carreaux dans d'autres secteurs (industrie automobile (merci gaston lagaffe), aéronautique, architecture, musique, presse...) et induire un courant artistique lié à la representation et à la symbolique du carreau.
Voilà pour un récapitulatif des buts de l'OPC.

Membres: Aucune liste n'est encore définie, quarti est une prétendante sérieuse à me rejoindre dans cet ordre, ne me manque que la confirmation de sa volonté à s'engager.

A noter qu'il y a certains critères d'entrée à l'OPC:
-Posséder un vetement à carreaux (un pantalon est plus que très conseillé!) et le porter assez regulierement.
-Defendre en toutes circonstances les carreaux, et s'engager à respecter et voir concretiser les buts de l'OPC.
-Toujours parler à atout carreau dans les differents jeux de cartes.

Eventuel(le)s intéressé(e)s, me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyMar 16 Mai - 6:39

Je propose un nouvel ordre le C.A.G. ou cartel des acides gras, qui a pour but de promouvoir les AG dans tous les secteurs de la vie notramment alimentaire.
Pére fondateur : chaulmoogra
membres : Papet, Roovs
Revenir en haut Aller en bas
orto

orto


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyMar 16 Mai - 6:52

Est-ce que si on est déjà un acide gras soi-même on peut faire partie de l'ordre? tongue
Revenir en haut Aller en bas
chaulmoogra
Grand Absorbeur (modo précaire)
chaulmoogra


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : DTT (dans ton tampax)
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyMar 16 Mai - 9:44

c'est possible mais il faut d'abord que tu trouves ton nom d'AG, ainsi que toutes les caractéristiques et la formule
Revenir en haut Aller en bas
Hazel




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyMar 16 Mai - 13:49

silly a écrit:
en essayant d'aller vers une recrudescence du port vestimentaire de ce motif qui nous est si cher (pantalon, veste, chemise...)

Et les kilts ! Super un ordre que je vais pouvoir rejoindre malgrès moi !
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyMar 16 Mai - 15:07

Bon ok vous etes cool donc voila 2 nouvelles section dans le démoulo précaire

OPC
CAG

ps : si vous poster rien dedans celui ci sera fermé a tt jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
Cocow

Cocow


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ma culotte petit bateau
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptySam 20 Mai - 9:21

LE CLUB DES AIGRI(E)S

Neutral
Qu'est ce que l'aigritude?

Dur à décrire cet étrange sentiment quelque peu amer, empreint d'une certaine frustration, à la déprime latente, avec une pointe de colère ou de hargne. Bref qu'importe les mots, quand on est aigri on le sait c'est tout. C'est une révélation soudaine: un jour on se lève et on se dit juste "je suis aigri" comme une certitude. Et c'est difficile de s'en sortir de son aigritude. Donc voilà, si toi un jour tu as eu cette sensation en toi, viens adhérer à notre club.

Que fait-on dans ce club?

On se complait dans notre aigritude et on s'y enfonce mutuellement, parce que c'est tellement bon.

Qui en fait parti?

Ben, ma soeur, moi. Et peut etre toi car qui sait qui sera la prochaine victime (non pas moi)?!

Bref soyez comme nous, soyez aigri. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptySam 20 Mai - 12:04

bon ok je suis emballés par l idée de ce club des aigris

pq ne crerais je pas moi non plus mon club des nerveux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptySam 20 Mai - 14:04

moi je propose le cem3bk, c'est à dire le club des enculeurs de moche, buveur de bière et bouffeur de ketchup

cet ordre a été testé au crit avec vagal dans l'immeuble d'amiens (sauf l'enculage de moche mais c'est pas faute d'avoir essayer)
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptySam 20 Mai - 15:20

Peut tu devellopper un peu plus les objectif et concept de ce club ???
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
cocoteseb
Grand naze
cocoteseb


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptySam 20 Mai - 15:29

tout est dans le titre! le concept et le but sont identique!! enculé des moches, boire de la bière et manger du ketchup (nature sans rien)


bon sinon autre ordre en association avec arounn! le "soyon nuls", dont le principe est d'être un gros porc en soirée avec les filles! le concept c'est que l'homme est un gros naze qui fait que de la merde et il est temps de faire face à la réalité! donc nous on prone le naturel et on dit aux filles "oui je sais, ta copine est mieux foutue, plus intéressante... si si je t assure... mais on garde le meilleur pour la fin"(trouver par arounn)


ou encore"il est très probable que quand mon alcoolémie aura chuté, je m'aperçoive que tu es un laidron, mais bon en attendant on peut quand même baiser j'ai encore l'impression que tu es potable" de moi même


cet ordre est centré sur un grand minable (arounn) et un grand naze (moi même) seul capable de qualifier une attitude nul digne de ce nom

le but est de rétablir la vérité et d'être franc avec la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptySam 20 Mai - 15:51

en même temps, si tu arrives pas à un des objectifs de ton titre, à savoir enculer des moches, ça marche pas ton ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemf.org
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyDim 21 Mai - 11:41

Bon je crés la section soyons nuls mais il me faudra rapidement des témoignage de moches sodomisés sinon je block Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
silly
Grand Applicateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyVen 26 Mai - 16:44

Je propose la creation d'un gang, ou commando, anti moustique pcq je connais peu de choses plus chiante que ce putain de bourdonnement sournois!! JE HAIS CES BESTIOLES.
Vous savez, ce moment ou on se met tranquillement dans son lit, pret a s'endormir et où alors, soudain, d'abord assez lointain puis se rapprochant doucement vous parvient ce p***** de bourdonnement que je ne saurais decrire, ne possedant pas de termes assez violent pour le definir. Bref voila, J'en ai marre de ces sales insectes.
Et comme l'a dit qqun, pq, mais vmt pq, Noé n'a t-il pas écrasé ces deux putains de moustique dans son arche!!!
Voila, donc si vous n'avez rien à faire, pq ne pas rejoindre le CAM ou le GAM, on verra pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas
jeffbond
Banni
jeffbond


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptyJeu 1 Juin - 16:16

Dsl mais cette ordre existe deja ailleur

Nouveaux ordres venez vous présentez Raid
Revenir en haut Aller en bas
https://demouloir.1fr1.net
ZoiD

ZoiD


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez EmptySam 3 Juin - 3:53

j'aimerai, avec l'accord collegial de l'unique autre membre de mon nouvel ordre, vous annoncez la création de

L'ORDRE DE LA FLUTE DE PAN DE BIERE


en effet, avec papyfion, nous avons réalisé une prestation scénique forte appréciée de la reprise d'un theme de publicité pour une marque de café très connue avec des bouteilles de biere.
il fallait trouver le bon niveau de remplissage et souffler au bon moment dans les bouteilles.

De là est né l'ordre de la flute de pan de biere

il faut pour pouvoir eventuellement adhérer au collège, effectuer une prestation scénique avec des bouteilles qui sera jugée par papyfion et moi.

Evidemment, il faut trouver un autre theme que celui de nescafé. (car j'en ai vu noter sur des carnets les parametres de remplissage de chaque bouteille, plagia)

Ainsi une fois que l'ordre aura prosperé, nous comptons mettre en ligne les "partitions" de chaque morceau avec des photos a l'appui montrant le niveau d'alcool necessaire pour chaque bouteille.

Pour l'intronisation, je décide despotiquement des morceaux imposés


Chimbonda tatoutoutou ta chimbonda ta toutoutou ta
le theme de dark vador dans starwars
la coucaracha ! (jene suis pas sur du titre)
la chevauché des valkyries
le vol du bourdon (pour les plus habiles d'entre vous)

Par la suite, si vous êtes acceptez, vous aurez le droit d'afficher fierement une capsule de biere oû vous voulez et adjacent à ceci, il faudra l'image d'un paon.
c'est tout pour le moment

amis du pan bonsoir

Nouveaux ordres venez vous présentez 0310a_paon_1024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux ordres venez vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ordres venez vous présentez   Nouveaux ordres venez vous présentez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux ordres venez vous présentez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi ca vous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démouloir précaire :: Démouloir's spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser